Soucieux du bien être de sa population pendant cette période des festivités de fin d’année,Gaby Mabengi a pensé à redonner sourire à sa base de Mont -Amba.
Habitué de venir en aide aux nécessiteux ,le Secrétaire Interfédéral adjoint de l’Union Pour la Nation Congolaise (UNC), en charge du district de Mont-amba, a offert le mercredi 28 Décembre des vivres à plus de six-mille Familles de sa contrée, toutes Membres du Parti cher à Vital Kamerhe.
Une coutume que le Sifa Mabengi, respecte depuis plusieurs années en utilisant ses propres moyens.
“nous avons respecté notre coutume.comme tout le monde le sait, chaque rentrée scolaire nous pensons à nos Enfants avec des kits scolaires, et chaque fin de l’année aussi nous pensons à nos Familles, à qui nous remettons des vivres. en tant que Leader de cette Municipalité,je ne peux rester chez moi tout en sachant que ma Population manque de quoi fêter. voilà ce qui justifie ma présence en ce lieu. j’ai réuni autour de moi plus de six-mille Familles pour partager avec elles des vivres question, de leur permettre de célébrer en beauté la fête de nouvel An”,a-t-il indiqué.
A Gaby Mabengi d’ajouter ;
“je me sens heureux chaque fois que je pose un acte de charité en faveur de ma base. et je béni Dieu pour m’avoir non seulement prêté son souffle de vie ,mais surtout , pour les moyens qu’il m’a donné afin de répondre à ce besoin annuel”, a ajouté le Secrétaire Interfédéral adjoint de l’Unc en charge de Mont-amba.
S’agissant de la question de l’enrôlement des électeurs,Gaby Mabengi, a invité la Population de du district de Mont-amba,en général, celle de la Commune de Ngaba en particulier à s’enrôler massivement afin de respecter cette obligation constitutionnelle.
Rappelons par ailleurs que ,ses actes de générosité combien louable que posent le Secrétaire Interfédéral adjoint du Parti cher à Vital Kamerhe en charge du district de Mont-amba, entre dans le cadre du soutien aux actions du chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi.
Cellule de Communication/Unc/