Le secrétaire sectionnaire adjoint en charge des finances du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social, UDPS/TSHISEKEDI s’est enrôlé ce mardi 31 janvier 2023 au centre de la commission électorale nationale indépendante situé dans l’école primaire dans la localité tshikaji dans la commune de nganza, ville de kananga.
ce cadre du parti présidentiel s’est mis à l’ordre et est prêt à combattre pour les échéances électorales prévu fin de l’année en cours.
Michel kande mulumba a été accompagné en chants par une foule immense composée des membres et les présidents sectionnaires de ce parti politique membre de l’Union sacrée de la nation, qui l’attendait dans la matinée.
Dans la foule, juste au sortir du bureau de l’enrôlement, le prochain candidat à la députation provinciale à appeler les membres de l’UDPS à s’enrôler massivement pour arracher plus des fauteuils sur tous les niveaux (législatives provinciale, nationale et la présidence) mais aussi donner la majorité parlementaire au président de la République aux prochaines élections.
jk