A quelques Heures du Match qui opposera les Léopards de la République démocratique du Congo ,aux Éléphants de la Côte-d’Ivoire dans le cadre de la demi-finale de la CAN 2023, le sélectionneur national de la RDC, a fait savoir qu’il dédie cette grande rencontre aux victimes de la guerre dans l’Est du Pays.
Sébastien Désabre, rassure cependant, que son équipe va essayer de donner le maximum, afin de défendre les couleurs du Congo.
Il l’a dit mardi 06 Février lors de la conférence d’avant-match.
« Nous voulons jouer la finale. On va essayer de donner le maximum, de faire un bon match et défendre les couleurs du Congo pour que ceux qui souffrent soient fier de nous. En étant une équipe nationale au Congo, on a cette occasion à donner de la joie et de sourire. Ca sera un match particulier parce que c’est une demi-finale. Un match particulier pour faire passer des messages d’attachement et de penser à tous ceux qui souffrent au Congo », a-t-il déclaré .
C’est ce mercredi 07 Février que la demi-finale de la CAN 2023, RDC- Côte-d’Ivoire se jouera au stade d’Ebimpe d’Abidjan.
Rédaction